Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au sujet de mon boulot !

Aller en bas 
+2
Nenes
Miss Nokia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 641651

bon courage biz

tc !!! oublie pas le sig !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
salva
Intoxiqué
salva


Messages : 5715
Age : 83
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : musico_pensionné
Loisirs : la musique,la peinture,la pêche,etc...
Réputation : 10
Inscription : 16/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:57

affraid c'est dégeu ce truc interrogation te laisse pas faire Miss t'as raison mm si ton emplois est en jeux de toute façon travailler dans de mauvaises conditions va te rendre malade , j'espère pour toi que tout va s'arranger , tu sais des connards et des connasses y en a partout qq fois il faut faire avec mais qq fois il faut aussi savoir mettre des limites et prendre des décisions et c'est ce que tu es en train de faire , bon courage a toi cool biz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:00

Merci tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:17

Nenes19 a écrit:
Au sujet de mon boulot ! - Page 2 641651

bon courage biz

tc !!! oublie pas le sig !! Surprised

Pas besoin... déjà la miss a failli la baffe la p'tite grosse boule
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:19

salva a écrit:
affraid c'est dégeu ce truc interrogation te laisse pas faire Miss t'as raison mm si ton emplois est en jeux de toute façon travailler dans de mauvaises conditions va te rendre malade , j'espère pour toi que tout va s'arranger , tu sais des connards et des connasses y en a partout qq fois il faut faire avec mais qq fois il faut aussi savoir mettre des limites et prendre des décisions et c'est ce que tu es en train de faire , bon courage a toi cool biz

en fait, la miss attend de savoir où l'administration va l'envoyer, car elle a reussi toutes les étapes de son concours administratif, donc de toutes facons elle va le quitter ce taf.. mais comme elle dit " j'suis pas fachée avec Champion, j'm'entend bien avec tout le monde ( sauf avec cette gosse truie ) "

elle continuait même a faire des heures sup' Au sujet de mon boulot ! - Page 2 862730
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:42

Turbo Cop a écrit:
salva a écrit:
affraid c'est dégeu ce truc interrogation te laisse pas faire Miss t'as raison mm si ton emplois est en jeux de toute façon travailler dans de mauvaises conditions va te rendre malade , j'espère pour toi que tout va s'arranger , tu sais des connards et des connasses y en a partout qq fois il faut faire avec mais qq fois il faut aussi savoir mettre des limites et prendre des décisions et c'est ce que tu es en train de faire , bon courage a toi cool biz

en fait, la miss attend de savoir où l'administration va l'envoyer, car elle a reussi toutes les étapes de son concours administratif, donc de toutes facons elle va le quitter ce taf.. mais comme elle dit " j'suis pas fachée avec Champion, j'm'entend bien avec tout le monde ( sauf avec cette gosse truie ) "

elle continuait même a faire des heures sup' Au sujet de mon boulot ! - Page 2 862730

ds le coin hein ? peur...
pas un déménagement en vue ?Au sujet de mon boulot ! - Page 2 830906
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:11

Normalement ca devrait êtrre dans le coin oui Wink


Sinon la miss, vla un lien qui devrait t'interesser ( rassurez vous en fait j'lui ai déjà donné "en direct" mais c'est pour faire style Au sujet de mon boulot ! - Page 2 830906 ).. surtout la partie disant que l'employeur peut etre tenu pour responsable du harcelement moral, dès lors qu'il le sait et ne fait rien pour l'empecher Wink

Code du Travail - Harcelement moral

Ca peut intéresser du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:35

Je ne veux pas les attaquer, je préfère procéder à ma façon même si elle est plus sereine

J'ai écrit une lettre au directeur la semaine dernière donnée par une de mes collègues vu que j'ai posé trois jours de maladie.

Je m'aperçois aujourd'hui que j'ai fait il y a deux semaines une demande de congé pour demain et après-demain, je vais les appeler pour leur demander où ça en est et si je viens demain ou pas. A mon avis c'est refusé, ce sera que la deuxième fois qu'elle me refuse mes congés. J'ai d'autant plus la haine quand je vois inscrit sur le planning de mes collègues le mot "congés"..

J'ai de plus en plus envie de les planter et de ne plus y retourner, je ne sais pas quoi faire et là j'avoue que j'ai besoin d'avis concret. Qu'en pensez-vous, vous ? Que feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:50

J'avoue que c'est difficile de repondre mais honnetement je pense que moi j'aurai déjà pété un plomb mais bon il faut toujours prendre en considération la situation financière et le caractère

le souci maintenant c'est qu'arriver a ce niveau c'est ta santé qui en prend un coup et là est le principal il ne faudrait pas en arriver à une depression a cause de cette c*nne .

Je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais le mieux serait peut être comme l'a suggéré TC de prendre un arrêt .

Bisous et bon courage biz-r
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:22

Merci de m'avoir répondu et contrairement à ce que tu penses, ça m'aide beaucoup

M'arrêter oui mais sous quel réel motif ? les médecins ne font pas d'arrêt de travail comme ça, enfin je n'en connais pas.
J'ai déjà réussi à m'arrêter quelques jours la semaine dernière mais pas plus de trois jours.

C'est pour ça, que la seule soluce serait que je les plante du jour au lendemain.
Ciao bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

Et bien les choses avancent du côté de l'administration !!

Réunion le 14 novembre pour le choix des postes vacants et prise de fonction le 1er décembre..

Me reste un mois pour faire ma lettre de dém. car bien que je n'y suis plus depuis presque un mois je n'ai pas démissionné et je ne suis pas renvoyée, c'est limite si j'y retourne demain pour prendre ma caisse, ils pourraient rien dire à part me mettre un avertissement ou un blame mdrrr

Sérieux, je crois que je ne pourrais plus faire ce boulot, on est trop prises pour des moins que rien par certains clients et c'est dur à vivre, ils ne se rendent pas compte !
Enfin c'est du passé, maintenant je me tourne vers mon avenir Au sujet de mon boulot ! - Page 2 830906
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:24

Tiens apprend déjà à te servir de ton futur accessoire de travail...

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Oreiller-plumes
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:22

Turbo Cop a écrit:
Tiens apprend déjà à te servir de ton futur accessoire de travail...

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Oreiller-plumes

non

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Horloge-murale-publicitaire-P23031-0100

arf
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
salva
Intoxiqué
salva


Messages : 5715
Age : 83
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : musico_pensionné
Loisirs : la musique,la peinture,la pêche,etc...
Réputation : 10
Inscription : 16/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:35

coucou tracas toi pas trop qmm Miss du boulot tu vas en retrouver et p'être en mieux du moins c'est ce que je te souhaite tu mérite mieux que ça biz
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:12

Ha oui Nes, j'avais oublié...
Au sujet de mon boulot ! - Page 2 224654
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26

C'est malin arf
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:37

Les pendules... ce sont les seuls trucs qui sont pas assurés contre le vol dans les administrations... de toutes façons, pas possible de les voler, on a tout le temps les yeux rivés dessus..... Au sujet de mon boulot ! - Page 2 830906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon boulot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dur boulot
» TC y'a du boulot pour toi
» coiffeur et boulot
» Surfer au boulot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES :: LE DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser