Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de mon boulot !

Aller en bas 
+2
Nenes
Miss Nokia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:13

J'en ai plus que marre, je n'en peux plus et c'est de pire en pire !! raleur

Avec en plus une sale gamine de 24 ans à l'accueil, qui se prend pour mme j'ordonne, et qui n'en fiche pas une ! Si je me retenais pas, je vous jure que non seulement je lui dirais ses 4 vérités, mais en plus je la bafferais ! grrr

Et ces clients qui râlent après nous pour un prix qui n'est pas le bon ou pour autre chose, mais quand allez-vous comprendre que l'on y est pour rien ??? pourquoi ces mêmes personnes ne vont pas se plaindre à l'intéressé ?? Que de la gu... comme d'hab raleur

Bref, j'ai un gros ras-le-bol en ce moment, et un sacré coup au moral.. raleur sweat

Je ne m'énerve pas souvent, mais là je suis à cran à cause de ce boulot de m.., c'est très dur d'être caissière, faut vraiment le vivre pour comprendre.. rage
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:53

ah ouais qd mm sweat

défoule toi sur ton mec , il est costaud, il tiendra le choc !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

rho
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:28

Et moi, j'peux me défouler des mes problemes au boulot sur la miss gratte
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:39

T'as pas l'droit, t'es pô caissière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:41

Kestencé ? Peut etre que je t'ai menti depuis le début .... Au sujet de mon boulot ! 63340
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

Purée et moi qui croyait que t'avais mal tourné, enfin que t'étais flic prod2
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

T'es ouf Au sujet de mon boulot ! 862730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:13

moi j'en ai marre de mes chefs qui sont jamais content du travail accompli.
Mais bon faut faire avec hélas.
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:35

Et vi ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:39

Bonjour toi !

Et oui les chefs sont toujours là pour réprimander, mais pour de ce qui est de féliciter, s'il y a lieu, il n'y a plus personne Au sujet de mon boulot ! 27108
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

Normal, vous faites que des conneries Au sujet de mon boulot ! 830906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

pas d'accord
et puis il est vrai que certains prennent du plaisirs à nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:19

C'est vrai que certains sont... psychorigides Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan
Peut mieux faire
yan


Messages : 126
Age : 52
Localisation : Amiens
Réputation : 0
Inscription : 27/11/2007

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

Miss Nokia a écrit:
J'en ai plus que marre, je n'en peux plus et c'est de pire en pire !! raleur

Avec en plus une sale gamine de 24 ans à l'accueil, qui se prend pour mme j'ordonne, et qui n'en fiche pas une ! Si je me retenais pas, je vous jure que non seulement je lui dirais ses 4 vérités, mais en plus je la bafferais ! grrr

Et ces clients qui râlent après nous pour un prix qui n'est pas le bon ..................................moral.. raleur sweat

Je ne m'énerve pas souvent, mais là je suis à cran à cause de ce boulot de m.., c'est très dur d'être caissière, faut vraiment le vivre pour comprendre.. rage

je connais ça aussi je suis vendeur dans un négoce de matériaux, ce n'est pas facile tous les jours... arf demain j'y vais pitin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:49

Et oui, c'est notre lot quotidien Au sujet de mon boulot ! 830906

Et en plus je suis d'inventaire samedi prochain de 20h30 à 01h00 du mat' environ tin2
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:00

Et vu que tu taffes de 14h à 20h avant.... ca te fera quasiment 12 heures de taf avec juste 30 minutes de pause....

MOi je vais essayer de me renseigner, ca doit pas etre permis d'enquiller le taf et puis 'linventaire dans la foulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:40

Une collègue m'a dit aujourd'hui que le directeur enverrait une lettre d'avertissement aux employés qui ne viendraient pas à l'inventaire.. il nous voit venir le bougre..

En même temps, je m'en cogne un peu de son éventuel avertissement rho
Revenir en haut Aller en bas
yan
Peut mieux faire
yan


Messages : 126
Age : 52
Localisation : Amiens
Réputation : 0
Inscription : 27/11/2007

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

Turbo Cop a écrit:
Et vu que tu taffes de 14h à 20h avant.... ca te fera quasiment 12 heures de taf avec juste 30 minutes de pause....

MOi je vais essayer de me renseigner, ca doit pas etre permis d'enquiller le taf et puis 'linventaire dans la foulée ...

moic pareil en fin d'année ==> 7h30 12h00 13h30 21h00 et puis on remet ça le lendemain... on compte et recompte pfffff
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:37

Oui mais t'as une pause pour dejeuner... là elle va enquiller 14h --> 20h... puis 20h30 --> 01h ... meme pas le temps de manger...

Apparemment c'est pas légal selon l'inspection du travail...plus d'info quand mon contact sera revenu de son inspection actuelle..jeudi aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:50

Salut du soir les amis,
En ce moment je devrais être au boulot, ce boulot pour lequel j'ai donné deux ans de ma vie, je faisais des heures supplémentaires pour les aider car ce n'était pas spécialement pour gagner plus, la différence n'était pas énorme et je ne suis pas à ça prêt de toutes façons.
Mais bon élément ou pas, on vous raye de la liste et voilà. Ils sont dans la galère pour trouver des employées mais elle ne voit pas plus loin que son nez. Le directeur dit amen à tout avec elle, malgré que tous les employés et quelques clients s'en plaignent.

Aujourd'hui nouveau clash avec la chef, qui voyant que j'avais pris jeudi et vendredi prochains m'a enlevé mon samedi de repos tout nouvellement gagné.
Et nie avoir eu la conversation avec moi où elle me disait qu'elle me les accordait ces fameux samedis. C'est donc sa parole contre la mienne. Les collègues sont à 100% avec moi mais en douce malheureusement.

Maintenant c'est elle ou moi.
Ce sera elle, alors lundi je donnerai ma lettre de démission.

Mais ça ne m'empêchera pas de dire au directeur ma façon de penser, c'est de l'abus de pouvoir, c'est vraiment écoeurant.

Je suis la troisième employée à quitter le magasin à cause d'elle, va t'il finir par se réveiller un jour ? telle est la question mais en tout cas je ne serais plus là pour le voir..
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:39

Tu sais coeur que je suis a 100% avec toi...

36-15 prud'homme si elle te casse trop les...et sinon.. t'inquietes pas... elle l'emportera pas au paradis cette p....de rebeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:52

Arffffffffffff oui c'est écoeurant certaines personnes ne peuvent s'empêcher d'user de leur "pouvoir" ou de leur position hiérarchique pour se sentir exister au travers de quelques comportements sadiques , harcèlements ou autres .... mais bon la roue tourne et un jour ou l'autre elle aura le revers de la médaille comme on dit .

Sinon pourri lui la vie en tant que cliente du magasin à l'avenir Au sujet de mon boulot ! 830906 non sérieusement je suis sincèrement désolée pour toi qu'après tant d'année de travail et d'investissement cela se termine de cette façon .

Mais tant qu'à user de son pouvoir elle aurait pas des contraventions en retard ou l'habitude de rouler trop vite Au sujet de mon boulot ! 830906

Bisous Miss et bon courage biz-r
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:31

Edwige a écrit:
Mais tant qu'à user de son pouvoir elle aurait pas des contraventions en retard ou l'habitude de rouler trop vite Au sujet de mon boulot ! 830906

Ca.... j'm'en occupe des lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:34

Merci

J'ai eu mon autre chef au tel on s'entend bien, elle m'a dit que c'était elle qui était à l'accueil lundi matin, je vais donc appeler pour prendre rendez-vous avec le directeur pour le matin même, j'espère qu'il sera là.

En tout cas, si elle arrive entre temps je refuserai qu'elle entre dans le bureau pour s'en méler !

Quelle prise de tête tout ça, je pense être appréciée par tous, ça ne devrait pas se finir comme ça, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon boulot !   Au sujet de mon boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur boulot
» TC y'a du boulot pour toi
» coiffeur et boulot
» Surfer au boulot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES :: LE DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser