Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marre de mon voisin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:40

Bon alors moi j'en ai vraiment marre de mon voisin qui est un sale c*n.

Je vous explique il vient toujours râler pour un oui ou pour un non . Mon fils de deux ans et demi a tendance a jeter des jouets dans son jardin je l'empêche le plus que je peux mais il arrive toujours a en mettre quelque uns du coup monsieur vient sonner a la porte pour qu'on aille les ramasser ( alors que franchement il lui suffirait de relancer le ballon par au dessus ) donc c'est vrai que c'est pas agréable mais c'est pas non plus des mines qu'il balance mon fils et puis je le dispute mais bon .

et la ce week end monsieur est venu se plaindre car les enfants font trop de bruit quand ils jouent dans le jardin et qu'il ne peut pas se reposer .

Alors j'ai du faire rentrer mon mari qui voulait lui en coller une et moi je lui ai dis qu'il fallait pas pousser les enfants je ne les laisse pas sortir avant 10h30 11H pour ne pas deranger les gens trop tôt le soir il ne traîne pas dehors jusque minuit non plus et maintenant la journée il faudrait que je les empêche de jouer dehors car ca le derange et puis quoi encore je lui ai dis il peut appeller les flics s'il veut et puis quoi ils vont quand même pas mettre mes enfants en prison parce qu'ils jouent dans leur jardin .
Ils n'ont jamais étaient impolis , ou autres.
Je comprends que des enfants qui crient ca peut être gênant mais bon ce sont des gosses je vais pas les bailloner non plus pfffffffff

Alors franchement qu'il arrête de me faire chier parce que ca devient vraiment penible

enfin bref j'avais besoin de me defouler un peu et de relâcher la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

t'aurai du laisser ton mari faire Marre de mon voisin 830906

je sais , c pas la solution, il risque des poursuites, c mal etc ... mais putain que ça soulage Marre de mon voisin 661849

pis face a la connerie évidente ya pas grd chose a faire Marre de mon voisin 27108
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:17

Oui je sais je l'aurais bien laisser faire mais après c'est lui qui va avoir les emmerdes mais bon qu'est ce que ca nous defoulerait Marre de mon voisin 830906
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:55

Laisse ton voisin appeler les flics, il va être bien reçu si ils se déplacent Wink

Au pire, envoie moi par mp son nom et son adresse, j'vais prévenir ems collegues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:05

Il y a des c*ns partout malheureusement ! Rolling Eyes

Dis-lui d'appeler les coyotes la prochaine fois, il va être bien reçu Marre de mon voisin 830906
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:08

mdrrrrrrrrrrrrrr c'est clair

De ttoute façon c'est le genre de mec qui magouille car il a une superbe maison qu'il n'a pas mis a son nom plus une autre , il vends sur les marchés mais ne veut pas de chèque que du liquide et serait apparement a la CMU alors que franchement il est pété de tunes

enfin encore un qui a bien compris comment utiliser le système frnçais pffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:11

Balance-le au fisc !! arf
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:26

gniak gniak
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Marre de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon voisin   Marre de mon voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de mon voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en est marra marre marre!!!!!!!! J'ai pas de chance!!!
» Marre des problemes d'affichage...
» Marre de me bruler!
» Marre des pubs et d'IE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES :: LE DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser