Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kezako
Fait des efforts
kezako


Messages : 230
Age : 46
Réputation : 0
Inscription : 10/09/2007

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

samedi matin, j'achète à l'arrache un neuf pc ; les boules ; c'était pas prévu au budget ce mois-ci cool
arrivée à la maisonnée, je branche l'engin (la dernière daube née de chez Acer ; mais bon ; le seul avec la bonne vieille connectique imprimante qui va bien) ; et là....bienvenue dans le monde de Vista....gueulard
à chaque manip, une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je suis bien d'accord pour faire executer la moindre chose....
Le pression monte ; jusqu'au moment ou je mets le cd de config de la live...Jusque là tout va bien ; on reste calme...La config Orange arrive...Et là "votre pilote n'est pas copatible avc votre système d'exploitation" fuck
Ni une ni 2, je fourre le CD XP dans le zinzin et en avant la musique. YESSSSS
Ha ! notre bon vieux wind XP pro...
je recommence la manip de la live...je suis bien étape par étape la procédure..Brancher ci, brancher ça...jusqu'au moment ou..."Aucun port ethernet détecté"....
les sueurs me prennent....un p'tit coup de fil à la hotline pour paramètrer une connexion en wifi...ouf ça "marche" (bien grand mot car je perds le signal toutes les 2 mn fou )
je commence à m'inquièter sérieusement de l'histoire du port ethernet...Et de tout le reste.....Bein oui, ma version XP trop vieille n'a pas reconnu les différents composants..
Donc à ce jour, je me suis tapée toutes les réinstall de tous les pilotes que je suis allée charger sur le net (comme une conne j'avais pas vu que G pas le cd de réinstall de Vista) ; donc carte graph ok, carte réseau ok...Manque la carte son ; et la joyeuse nouvelle, c'est que je vais devoir tout me retaper après reformatage avec le dernier né XP pro...tout ça parcque le pilote de la carte son n'est pas compatible avec MA version de XP :gueulard2: :gueulard2: :gueulard2: J'EN AI MARRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

je veux pas te foutre les nerf un peu plus Smile

mais pkoi diable installer cette saletés de mayrde de cd orange !!! Surprised

ya juste a brancher la livebox sur le port éthernet et ça marche boudiou !!Surprised

si tu veux acceder a l'interface ya qu'a mettre ce lien ds l'explorateur de ton choix http://192.168.1.1/index2.html

ta pe une chance que ce soit une partoche de restauration pour vista, a part si ta formater/supprimer toutes les partoches BOF

si tu as la ref exact du acer on doit pouvoir trouver un pilote Wink
les pilotes audio sont tous compatible xp (toutes vs confondu) , c plutot avec vista que ça peut bloquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
kezako
Fait des efforts
kezako


Messages : 230
Age : 46
Réputation : 0
Inscription : 10/09/2007

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

pouvais pas faire en éthernet puisque carte réseau pas configurée

G tt grillé au reformat.

et le pilote de la carte son (c'est le composant le moins pourrave de tous) est compatible effectivement avec XP...Mais ma version est trop vieille...Et plutôt que de charger xmilliards de MAJ, j'ai récupéré une version plus récente et vais tout recommencer.S'PER !
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

bon courage alors biz-r
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

Et bien.. va voir dans humour ya de quoi te défouler sur un PC ça te fera du bien grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** 830906
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:46

Ca c'est une grande idée la miss..ca évitera qu'elle casse son bô pc tout neuf grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** 830906
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:47

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** 51946

Et Dieu sait que c'est énervant quand ça marche pas grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

Vas-y défoule-toi applaudit
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Fait des efforts
kezako


Messages : 230
Age : 46
Réputation : 0
Inscription : 10/09/2007

grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:21

FAIT grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** 830906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************   grrrrrrrr pu***************** de pc de m**************** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrr pu***************** de pc de m****************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES :: LE DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser