Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!)   [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:36

Ayé... bon allez c'est.. bien Wink

mais on peut pas naviguer par onglet sous firefox ?

ON peut pas importer ses favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!)   [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:30

1- si FF c tjrs par onglet interrogation
2- lequel sous FF de ton xp ou ceux de ie ?

sous ie >> fichier >> importer exporter >> exporter vers un fichier >> coche favorie >> suivant >> choisie ton dossier de destination >> exporter

ensuite sous FF ctrl+maj+B >> onglet "importation et sauvegarde" >> "importer a partir d'un fichier html" >> tu lui indique le chemin de ton fichiers bookmark créé précédemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!)   [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:34

OUi mais probleme, apparemment je trouve pas sous FF sous Linux l'onglet importation...

Et non j'arrive pas a activer la navigation par onglet, j'suis obligé même de passer par CTRL N sinon ca s'affiche sur lameme page, effaçant la première du même coup... gratte

en même temps j'ai pas testé longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Bon participant
Phil


Messages : 660
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!)   [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

bizarre gratte chez moi il me semble que j'avais bel et bien Firefox à l'identique (ou presque), et les onglets Smile

Tu peux toujours tenter une install de la dernière version de firefox en tapant un truc du genre dans la console :

Code:
sudo apt-get install firefox

Et comme je l'ai dit dans un autre post, tu peux tenter d'utiliser l'extension firefox XMarks qui te permet de synchroniser tes favoris  yo man c'est vraiment très pratique Smile (100% testäÿ & approväÿ [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 195308 )

bon en même temps, si tu utilises le live-cd, tu sera bon pour tout recommencer à chaque boot Wink le live, c'est bien pour tester, sans plus Smile

jap
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!)   [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:37

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!)   [TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Ubuntu & apparentés (nerds inside!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humour noir inside
» Le topic de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN INFORMATIQUE :: ASTUCES ET TUTORIAUX DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser