Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ventes spéciales, tarifs préférentiels et stocks limités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Bon participant
Phil


Messages : 660
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

Ventes spéciales, tarifs préférentiels et stocks limités Empty
MessageSujet: Ventes spéciales, tarifs préférentiels et stocks limités   Ventes spéciales, tarifs préférentiels et stocks limités Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, mais à priori pas hein

Il s'agit d'un site de vente un peu spécial. Le principe : Un seul type d'article en stock, disponible pendant 24H et à un tarif préférentiel. En fin de semaine, le produit du vendredi est aussi mis en vente pour le week-end.

Dès 00:00, vous pouvez aller voir le produit proposé, son prix, ainsi que le stock restant Smile Les stocks sont limités et non réapprovisionnés ! Si quelque-chose vous intéresse, il faut donc se décider à temps (vous pouvez aussi consulter le "lendemain", mais si le produit est très intéressant, attention à ne pas se faire griller !)...

Il s'agit de différentes sortes de produits Smile mais je dirais que c'est orienté plutôt électronique ou ménage Wink Niveau tarifs, c'est parfois intéressant, parfois peu (allez sur un bon comparateur de prix pour vous faire une idée)

Qoqa.fr

et pour la suisse (au cas où Wink) : Qoqa.ch

Sinon, j'ai pas de feed-back à proposer, je n'ai encore jamais commandé là-bas (mais un pote oui)

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

Ventes spéciales, tarifs préférentiels et stocks limités Empty
MessageSujet: Re: Ventes spéciales, tarifs préférentiels et stocks limités   Ventes spéciales, tarifs préférentiels et stocks limités Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:07

thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
 
Ventes spéciales, tarifs préférentiels et stocks limités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les tarifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN INFORMATIQUE :: SITES A DECOUVRIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser