Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enervée et choquée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Enervée et choquée Empty
MessageSujet: Enervée et choquée   Enervée et choquée Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:43

Bonsoir

Voilà il s'est passé quelque chose à l'ecole de mon fils qui m'a terriblement choquée et enervée .
J'ai appris en ecoutant certaines maman parler à la sortie de l'école que la police était venu dans l'après midi à l'ecole primaire de mon fils ainé ( il est en CP) .
Il se trouve qu'un enfant de Cm2 a mis un cutter sous la gorge d'un enfant de CP et l'a menacé de mort . Je suis bouleversé par cette histoire et cette violence gratuite . Apparement il y aurait quelques histoires de racket et d'humiliation genre baissage de pantalon , menace mis directement dans le cartable etc...

Je ne peux rester sereine quand je pense que mon fils d'a peine 5 ans pourrait subir de telle violence et franchement j'ai des envies de tarter ces sales morveux ( futur delinquant en puissance à mon avis )

Bon allez j'arrête de vous embêter avec ça mais ça fait du bien d'en parler un peu

Merci à ceux qui sont arrivés à lire tout mon pâté Enervée et choquée 830906
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
Nenes
Co-Admin
Nenes


Messages : 11041
Age : 51
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

Enervée et choquée Empty
MessageSujet: Re: Enervée et choquée   Enervée et choquée Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:58

ben putain, le monde est pas ds la merde tient BOF

c une école primaire de grde ville ? de banlieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Miss Nokia
Fondatrice
Miss Nokia


Messages : 7134
Age : 56
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

Enervée et choquée Empty
MessageSujet: Re: Enervée et choquée   Enervée et choquée Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:47

Ils ont déjà cette violence en eux à cet âge ? Effectivement ça promet..
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Enervée et choquée Empty
MessageSujet: Re: Enervée et choquée   Enervée et choquée Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:46

C'est une ville moyene mais hônnetement par rapport où j'habitais avant c'est 10 fois mieux et pourtant je n'ai jamais connu ce genre de violence etant plus jeune alors que j'habitais a Roubaix ( près de lille ) et dans des quartiers où l'on voyait quelques bagnoles explosés de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
salva
Intoxiqué
salva


Messages : 5715
Age : 83
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : musico_pensionné
Loisirs : la musique,la peinture,la pêche,etc...
Réputation : 10
Inscription : 16/08/2006

Enervée et choquée Empty
MessageSujet: Re: Enervée et choquée   Enervée et choquée Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15

coucou biz-r

p'tain je crois qu'auj' on est plus tranquille nulle part ça devient vraiment grave partout mais que faire c'est la toute la question !!! moi je pense tout bêtement qu'on est pas assez sévère avec certains jeunes Surprised même s'il sont mineurs jap
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
turbo cop


Messages : 10086
Age : 58
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

Enervée et choquée Empty
MessageSujet: Re: Enervée et choquée   Enervée et choquée Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:27

Entierement d'accord.. les pouvoirs publics sont trop laxistes...

Moi je viens de passer 3 jours a beaucoup taffer sur les émeutiers de la ville où je bosse

7 gardes à vue le premier jour, .... présentés devant le tribunal... qui les reconvoque pour fin octobre et les remet dehors...

pendant ce temps la, 2 voitures brulées, on interpelle 2 des auteurs présumés, + 2 autres qui se promenaient avec des jerricans d'essence ...4 mineurs.. garde a vue... et relachés...

Marre parfois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Intoxiqué
Edwige


Messages : 3581
Age : 45
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

Enervée et choquée Empty
MessageSujet: Re: Enervée et choquée   Enervée et choquée Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:15

C'est clair surtout que de nos jours les ùineurs font un max de conneries justement car ils beneficient du statut de mineur et qu'ils savent qu'ils n'auront presque rien

Entre une justice trop laxiste et des parents demissionaires on fait quoi nous pour protéger nos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Enervée et choquée Empty
MessageSujet: Re: Enervée et choquée   Enervée et choquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée et choquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES :: LE DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser